Stand-up Musical Carolina, naissance d'une étoile 2015 à Nantes / Loire-Atlantique
Evènement passé.
Du 21 mai au 6 juin 2015 à Nantes.
Meneuse internationale de revues télévisuelles, Carolina est au PAF ce que la tortilla est à l'Espagne ! Cette excentrique blonde ibérique est un tourbillon d'énergie, qui avec son accent, ses tenues et sa collection d'éventails, emballe son public !
Après avoir mis Madrid, New-York et Milan à ses pieds, Carolina débarque en France pour conquérir Paris et révolutionner le paysage audio-visuel français. Avec grâce et truculence, elle porte un regard éclairé et non consensuel sur le monde. On assiste alors à un véritable show télévisé, mêlant reprise de standards français et sketchs désopilants.
De Desireless, en passant par « Tous les mêmes » de Stromae, remixé façon flamenco, Carolina nous transporte dans son univers déjanté, et dévoile son passé, entre émotion et humour
Et Carolina de chanter « Voyage, voyage », avant de s'interrompre et de s'exclamer « Et ne reviens jamais !... C'est ce que m'ont dit les jésuites quand ils m'ont mis à la porte du couvent. »
Une étoile va naître ! Il s'agit d'être au rendez-vous.
Carolina est accompagnée par François Zabelski (claviers et programmation) et Baptiste Boulat (guitares). La mise en scène est signée par Rémi Cotta et sublimé par les créations du styliste Mister Black.
Caroline, naissance d'une étoile
Les 21, 22, 23 / 28, 29 et 30 mai / et les 4, 5 et 6 juin à 21h
Sur Réservation au 02 40 47 34 44 ' EMAIL
Théâtre de poche, 5 rue Lekain ' Nantes. (Derrière le Katorza)
Tarifs : Adulte, 19 ' - Enfants (-13 ans), 10 ' - Tarif réduit : 13 '
Nouveau Théâtre de Poche Graslin, 5 rue Lekain, 44 nantes
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |