Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Plateau création et crise, das Geisterschiff, Le Vaisseau Fantôme Association ACTE / Maxi Obexer. Deux spectacles pour explorer les migrations européennes, dans le cadre du projet Création et crise. 2017 à Nantes - Loire-Atlantique / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceLoire-Atlantique  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/07/17 | Vues : 6


Plateau création et crise, das Geisterschiff, Le Vaisseau Fantôme Association ACTE / Maxi Obexer. Deux spectacles pour explorer les migrations européennes, dans le cadre du projet Création et crise. 2017 à Nantes / Loire-Atlantique

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mercredi 29 mars 2017 à Nantes.

Les étudiants de l’association ACTE (Association pour la culture et théâtre étranger) travaillent depuis octobre 2016 sur Das Geisterschiff (Le Vaisseau fantôme) de Maxi Obexer. Ce texte date de 2005 et parle de façon plus actuelle que jamais d’une situation de crise qui se manifeste d’un côté sous forme de flux migratoires et de l’autre prend l’allure de la peur, du ressentiment et de la violence.
Enregistrement : 02 40 14 55 14

TU-Nantes

Université de Nantes Campus Tertre, Chemin de la Censive du Tertre, 44300 Nantes
Débute à 19H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions