Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Der Patriot, lecture à la BU de Lettres d'un texte de Felix Mitterer lu par des étudiants de l’Université et du conservatoire de Nantes 2017 - Loire-Atlantique / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceLoire-Atlantique  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/07/17 | Vues : 4


Der Patriot, lecture à la BU de Lettres d'un texte de Felix Mitterer lu par des étudiants de l’Université et du conservatoire de Nantes 2017 / Loire-Atlantique

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mardi 28 mars 2017 à Nantes.

Felix Mitterer est une figure centrale du théâtre autrichien contemporain. Le Patriote (2008),s’inspire du destin du terroriste d’extrême droite,Franz Fuchs, pour écrire un monologue mettant en scène les interrogatoires et déclarations du criminel qui envoya, dans les années 1990, des lettres piégées à des personnalités de Gauche ou d’origine étrangère vivant en Autriche.

Campus Tertre

chemin la Censive du Tertre 44322 Nantes Cedex 3
Débute à 18H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions