Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les cinémobiles des Cinéphîles 2017 à Saint-Sébastien-sur-Loire - Loire-Atlantique / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceLoire-Atlantique  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #31387 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 19/11/17 | Vues : 135


Les cinémobiles des Cinéphîles 2017 à Saint-Sébastien-sur-Loire / Loire-Atlantique

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 3 au 5 juin 2017 à Saint-Sébastien-sur-Loire.

Les Cinéphîles sont l'occasion de proposer des documentaires où prime le dépassement de soi.
Samedi 3 juin, à 17h15 "Sur le chemin de l'école", de Pascal Plisson. Les histoires parallèles de 4 enfants des quatre coins du monde pour qui aller à l’école est un véritable périple. L’envie d’accéder au savoir leur donne ce courage.
..........

Samedi 3 juin à 19h30 "Chante ton bac d'abord", de David André. Le documentaire capte la vie au quotidien de cinq adolescents de Boulogne-sur-Mer.
..........

Samedi 3 juin à 21h "Alain Bashung remets lui Johnny Kidd..." de Boris Bergman. Un road-movie où Boris Bergman revisite les chansons de Bashung en revenant sur les lieux qui ont marqué la vie du poète.
..........

Dimanche 4 juin à 17h15 "Wiplash", de Damien Chazelle. L'histoire d'un prodige qui se bat pour intégrer un orchestre de jazz. Damien Chazelle récemment oscarisé pour La La Land, signe ici un film puissant, récompensé à 14 reprises, dont prix du public au festival de Deauville 2014.
.........

Dimanche 4 juin à 19h30 "La cage dorée", de Ruben Alves. Maria est concierge. Son mari José est chef de chantier. Tout le monde abuse de leur grande gentillesse. Jusqu’au jour où ils héritent d’une maison au Portugal… Parviendront-ils à quitter leur cage dorée ?
.........

Lundi juin à 17h15 "Une équipe de rêve". les Samoa Américaines – officiellement la pire équipe de football au monde – sont toujours à la recherche de leur première victoire en match officiel. Le documentaire de Mike Brett et Steve Jamison s'emploie à mettre en évidence les raisons pour lesquelles les membres d’une équipe ayant perdu tous ses matches continuent à jouer.
Débute à 17H15
Ile Forget, boulevard des Pas enchantés, 44 saintsebastiensurloire




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions